Aller au contenu

Aller au contenu Navigation Accès directs Connexion

logo-CY EMA
CY EMA
logo-CY EMA logo-CY EMA
  • Equipe
    Equipe
    • Membres permanents
    • Membres associés
    • Doctorants
  • La recherche
    Recherche
    • Notre projet scientifique
    • Nos objets, nos entrées
      • épistémologie
      • recherches collaboratives
      • pédagogie(s) et didacticque(s)
      • espaces d'apprentissage
      • parentalité, co-éducation
      • littérature et culture de jeunesse
      • nouvelles professionnalités (enseignement)
      • nouvelles professionnalités (relation)
    • projets fédérateurs
      • Colloque "L'Ecole primaire au XXIe siècle"
      • Dictionnaire des termes utilisés en formation
      • Pédagogie du supérieur
    • Projets en cours
      • Accompagner le développement professionnel des enseignants du 2nd degré
      • Biennales de la littérature de jeunesse
      • Cités éducatives
      • Connected Research Community-Research for Inclusive Education
      • Corpus ÉMA, écrits scolaires
      • Disability and Higher Education
      • Dynamiques de l’action publique
      • Lire la littérature en français
      • Lire l'implicite dans le récit à l'école (LIRE)
      • Pédagogies coopératives et enseignement supérieur (CoopEnSup)
      • Pegase
      • ProVEST
      • REAlang
      • Sociographie de l'instruction en famille
  • Publications
  • Actualités
    Actualités
    • Manifestations scientifiques
      • Colloques et journées d'étude
    • Soutenances des thèses
    • Séminaires de recherche
      • Alice : Approches littéraires inclusives, critiques et engagées
      • Apprentissages et espaces (ApprEs)
      • Ce que l’école fait à/de la littérature contemporaine
      • Des dispositifs réflexifs et collaboratifs pour le développement professionnel des enseignants
      • École, écriture et inclusion
      • Éducation, vulnérabilités et questions sociales (séminaire doctoral)
      • Éducation, vulnérabilité et questions sociales (séminaire thématique)
      • Epistémologie(s) des recherches en éducation
      • Expertise de la difficulté. Difficulté de l'expertise
      • Le concept d’institution dans les pratiques de l'institutionnel
      • Méthodologies qualitatives
      • PartiCité
      • Recherches collaboratives
      • Sociohistoire des éducations différenciées
  • Réseaux
  • Ressources
  • EMA & Société
  • Accès directs
    Accès directs
    • Présentation
    • Postes à pourvoir
    • Accès et contacts
    • Annuaire
logo-CY EMA
  • Accès directs
    • Présentation
    • Postes à pourvoir
    • Accès et contacts
    • Annuaire
  • Typographie
  • Contrastes

Vous êtes ici :

  • Unité de recherche
  • Accueil
  • Partager cette page
    • Facebook
    • Twitter
    • Linkedin

Postes à pourvoir (2021)

  • Partager cette page
    • Facebook
    • Twitter
    • Linkedin
Pour la rentrée 2021, CY Cergy Paris Université recherche :
- un/une MCF en Sciences de l’éducation spécialisé (e) dans le domaine de l’intervention sociale et socio-éducative.
- un/une PU didacticien.ne du français, spécialiste du lire-écrire en relation avec la didactique de la littérature. 
logo-CY EMA
Suivez-nous Twitter Youtube
  • Mentions légales
  • Accessibilité non conforme
  • Personnalisation des cookies
Visiter le campus
© CY ÉMA - CY Cergy Paris Université 2025 ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul 92230 Gennevilliers +33 1 41 21 74 00
Haut de page
https://ema.cyu.fr/postes-a-pourvoir/postes-a-pourvoir-2021